Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une belle couverture
4 décembre 2008

et de 10

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis enfin au 10ème coupons de 10cm sur 10 de laine.

J'aurais bien voulu faire des motifs, des lignes, des coeurs, ou des étoiles, mais je ne suis pas super douée en tricot. Je sais faire du jersey, point à l'endroit, point mousse, point à l'envers.... C'est déja pas mal me diriez vous???? Je trouve aussi. C'est suffisant en tout cas pour mon projet.

Je vais tenté d'apprendre d'autre point, le point de riz, j'en connais pas d'autre...

J'ai rapporter de la laine de Belgique, ici je n'ai pas encore trouvé de magasins qui en vendent. Je suis à leur recherche......

J'ai reçu plein de promesse de laine mais je vois pas grand chose venir. C'est pas grave, cela viendra, un peu de patience.

Je voudrais tout de même vous faire découvrir elle s'appelle Caroline, presque comme moi... Elle tricotte pour moi, je suis super touchée. Elle a un super Blog, plein d'idée de couture, broderie et du scrap. J'adors son blog. Allez faire un tour....

Je reviens avec des photos de ma laine rapporté de mon pays de naissance....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouaouh! j'avais pas vu! Merci pour le lien!! Et ne t'inquiètes pas, je ne t'oublie pas du tout!
une belle couverture
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité