Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une belle couverture
9 février 2010

ENCORE ELLE

Diapositive1

Un grand merci

Voici ce que ma boite aux lettres me cachait, de superbe morceaux pour ma couverture.

Diapositive2

On avait déjà reçu un morceau en crochet  de Sylviane pour ce projet

Diapositive3

Je suis ravie de recevoir toutes ces belles choses pour continuer mon projet. J'ai des carrés a assemblée... Je suis très touchée de l'intéret dont vous portez a mon projet Merci à toutes pour vos messages.

Diapositive4

Vous avez vu mon petit bonhomme est jamais très loin, il joue au carré crochet de construction. Il me fait de belles tours, des pyramides et des pluies de carrés. Un rien amuse un enfant de près de 2ans. Quelques bouts de crochet et le tour est jouée...

Merci beaucoup Sylviane, tu as des doigts de fées, et un coeur en or

Publicité
Publicité
Commentaires
une belle couverture
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité