Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une belle couverture
8 septembre 2008

Mon projet

Bonjour à vous,

J'ai un grand projet et sans vous je ne pourrais pas le réaliser.

Je voudrais réaliser des couvertures  laine pour des personnes qui ont moin de chance que nous. Un petit geste pour ceux qui n'ont rien ou en tout cas moin que nous.

J'ai constaté que dans la blogosphère il y a une tonne de gens bien, généreux, talentueux, avec un grand coeur, bourrés de talents, ...

Si vous avez un peu de temps a m'accorder, j'attend votre ou vos morceaux de 10/10 en crochet, en tricot, faites moi un peu de pub sur votre blog ce serait sympa.

Toutes les oeuvres qui me seront envoyées seront exposé sur ce blog et votre blog y sera biensur mentionné.

envoyez moi un mail pour connaitre mon adresse.

quelques mots sur moi:

J'ai 28 ans ou un coup de vieux tout d'un coup. Je suis Belge, je suis expat, j'habite au Maroc à Agadir depuis juin 2008.

J'ai 2 enfants Samy 5ans et Midou 4 mois.

J'adors la couture, le tricots, le crochet, et plein de trucs encore. je suis maman au foyer et j'adors cela. Anciènement assistante commerciale, je ne changerai pas ma vie d'avant.

J'espère que vous saurez nombreux a m'aider.

Misswissi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous ai contacté par le biais de votre blog pour mettre votre action sur le blog "les actions bénévoles d'ici et d'ailleurs".<br /> <br /> Je compte participer aussi pour réaliser des petits carrés 10 x 10.<br /> <br /> J'attends de vos nouvelles ainsi que votre adresse.<br /> <br /> Merci
V
ben tiens pourquoi pas ! jv m'y mettre ! Tu me donneras ton adresse et je pose dès maintenant sur mon blog !!
T
J'ai déjà mis un relais pour ton action sur mon blog et si j'arrive à tricoter ou crocheter quelques carrés je te fais signe pour avoir ton adresse!
S
J'vais essayer de t'faire ça, des carré de 10 sur 10 ça prend pas trop de temps!<br /> J'tenvoie un mail quand c'est prêt!!
M
on n'est jamais assez généreux, je t'envoi un mail pour connaitre l'adresse, on peut faire un bonnet?<br /> à + <br /> Marion
une belle couverture
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité