Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une belle couverture
22 janvier 2010

Suite en fin

Diapositive1

Voici la couverture bleu

j'avais dis bleu, j'ai mis un peu de jaune

oui, c'est vrai

Cela ne gache en rien sa beautée.

elle  a été adopté ce matin,

Diapositive2

elle est partie dans un autre foyer.

Elle tiendra chaud a un bébé, elle accompagne des jouets et  des vétements.

Je tiens a remercier toutes ces tricoteuses qui m'ont et me font confiance, qui on un coeur grand grand grand (Ysoline, Sylvie, Sandrine, Joelle, et bien d'autre) . Il y a tant de chose a faire, mais les journées sont si courte. Je réverais ne jamais devoir dormir, je déteste rester a rien faire, une vrai perte de temps.

eti

L'aventure continue

La deuxième couverture avance voyez vous même ce que je viens de recevoir

hdr

sylvaine

Je retourne a la poste demain, un paquet m'attend.....

Merci Sylviane, pour ce superbe carré, j'adore.

Elle m'a convaincu sur le crochet, et je suis motivé

y a plus qu'a trouver du temps entre tout les projets, les enfants, ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir les filles , qui peu me dire comment son cousu ses carrées de laine ? aiguille spécial laine, ou crochet ? j'ai essayer crochet , mais sa fait pas trop jolie, je voudrais que sa sois plus propre es pas voyant. je fait une couverture en laine, et je ne sait pas trop faire . qui peu m'aidée ? merci d'avance
D
ça fait plaisir de la voir terminée cette première couverture ! Merci pour les photos :-)<br /> J'ai fait 11 carrés ... ils sont sur mon blog ! J'espère que cela donnera envie à d'autres tricoteuses de rejoindre le projet ;-) <br /> Il ne me reste plus qu'à rentrer les fils, et je les poste très vite !<br /> <br /> Bon tricot à toutes!<br /> Muriel
Y
J'espère qu'elle tiendra bien chaud au bébé qui l'a reçue, cette couverture, elle est super belle, une fois tout assemblé.....<br /> Contente d'avoir participé.<br /> Bisous à toi et tes petits !!!
une belle couverture
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité