Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une belle couverture
7 janvier 2010

la deuxième couverture

Diapositive3

La deuxième couverture avance aussi. J'ai encore besoin de carrés, donc si cela vous dit contactez moi. J'ai besoin de toutes les couleurs, tout les points...

En ce qui concerne la couverture bleu, je vais rajouter 2lignes de 7 carrés chacune, elle sera un peu plus grand comme cela.

je retourne à mes aiguilles, on pourrait passer des heures sur un ordi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis pour l'aventure! j'attends aussi, où envoyer??? bise et bonne chance
D
Bonjour !<br /> jolie aventure que ce nouveau blog ... je l'ai découvert avec la couverture bleue, je vous suis avec cette nouvelle palette de couleurs ... des tons chauds et doux comme je les aime ! peut-être même un peu plus punchy ? ;-) Du rouge, des rouges, ça vous irait en carrés ??? (rouge cerise, rouge vermillon, rouge fusion, etc ...) Si oui, je m'inscris pour vous aider ! j'adore cette idée de carrés en communauté :-)<br /> au fait : BONNE ANNEE A TOUS/TOUTES ! BON TRICOT/CROCHET A TOUS LES PASSIONNE(E)S !!! BON BENEVOLAT A TOUTES LES PETITES MAINS ET TOUTES LES PETITES FEES !!! <br /> bisous<br /> (P.S ou envoyer les carrés??? merci d'avance !)
une belle couverture
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité