Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une belle couverture
26 septembre 2009

la couverture bleu

Les carrés d’environ 10x10cm chacun ont été tricotés pour la confection du premier plaid dans les tons bleus. La réalisation de ces nombreux carrés est l’étape qui a pris le plus de temps, il faut en effet compter aux alentours de 1h30 pour tricoter un carré ( pour mes petits doigts pas très doués), soit plus de 50h pour l’ensemble du plaid.

Je remercie toute les petites mains qui m'ont aidé pour ce premier plaid bébé.

Je lance encore et toujours un appel au bonne âme, aux tricoteuses, aux crochteuses, j'ai toujours besoin de carrés......

Je débute l'assemblage, cela va encore être du boulot.

Diapositive1Diapositive1

A suivre .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
par hasard j'ai trouve le blog avec une demande de carres 1_je peux tricoter de tout mais j'aimerai savoir pourquoi agadir? PARCE QUE POUR MOI RIEN QUE LA VUE DE CE NOM ME RAMENE 50ans en arriere que de souvenirs et j'aimerai aider si besoin j'ai aussi des livres merci pour une reponse et en route pour une couverture rose ,
B
Et voilà déjà une première couverture!!!<br /> Elle sera toute belle, félicitation!
B
je ne vous oublie pas...
M
j'ai crocheté 4 carrés et d'autres viendront. quand j'en aurais fait un bon tas, je te fais signe pour te les envoyer!! bravo, car ton geste est généreux!!<br /> <br /> monia
D
Moi aussi,je propose mon aide. Il faut quelles couleurs ? Et surtout,je ne peux pas expédier sans adresse.<br /> Si jamais,il y a assez de carrés déjà, dis le nous. Merci.
une belle couverture
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité