Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une belle couverture
10 août 2009

des livres

j'ai été gatée. Je vous montre ce que j'ai reçu.

Je commence par les livres, qui ont fait le bonheur d'enfants des quartiers "pauvres" ,n'ayons pas peur de le dire, leurs yeux brillaients a la vue de tout ces beaux livres. Je n'ai pas pu remercier personnellement la bienfaitrice car je n'ai pas son adresse mail, mais je suis sur qu'elle se reconnaitra.

juin_juillet09_006juin_juillet09_010juin_juillet09_013juin_juillet09_009juin_juillet09_011juin_juillet09_012

Mon préféré " Je joue a la dinette", je l'ai lu plusieurs fois, les dessins et l'histoire sont magnifiques. J'ai une âme d'enfants que voulez vous.....

Tout les livres étaient en super bonne état et de tout les âges.

MERCI madame X pour les enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le hasard me ramène sur ton blog et je suis contente de voir que le colis est bien arrivé. C'est le principal.
une belle couverture
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité