Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une belle couverture
28 février 2009

vous vous souvenez des 12 carrés, et bien voici

vous vous souvenez des 12 carrés, et bien voici les autres belles choses qu'elle m'a envoyé.

Grace à une femme avec un grand coeur, j'avance a grand pas.

Elle m'a envoyé 12 carrés, des friandises et des petites choses. Aussitôt reçu les friandises et les crayons, livres, bics, ... Ont été donnée aux enfants de mon concierge.

Rappelez vous, il travail de nuit, il fait plus de 60h par semaine et ne gagne que 150€ par mois.... Ils ne doivent pas avoir de quoi se nourrir chaque jours. De plus depuis quelques temps je vois que ces enfants sont souvent dans la résidence, je n'ose demander, mais je crois qu'ils ne vont plus à l'école, l'école n'est pas obligatoire, il faut avoir les moyens d'acheter les cahiers, les bics, .... Il y a beaucoup d'enfants qui traine dans les rues, nous habitons une ville dites "riches" et je vois beaucoup de pauvreté, je voudrais temps faire plus....

sdfq

Encore Merci Ysoline

Tu as rendu des enfants heureux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou! j'en suis à 19! J'en fais encore un et je te les envoie! Bises
B
Sympa l'idée!<br /> <br /> La prochaine fois j'enverrai peut-être aussi du matériel scolaire.
une belle couverture
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité